Des week-ends sportifs
L'arrivée des beaux jours entraine le déroulement de nombreuses courses et donc de nombreux évènements massages pour les kinés béglais. Ainsi, le 19 mars avait lieu le marathon des forts en Dordogne. Cette course au cadre magnifique et aux parcours diverses et difficiles a accueillis une dizaines de kinés. Un évènement très sympathique et enrichissant pour nos étudiants.
Le week-end suivant, le Sidaction se déroulait à la place de la Victoire à Bordeaux le samedi 25. L'occasion pour nos étudiants de donner leur aide pour cette bonne cause. Un stand de massage était donc mis en place afin de récolter des dons pour lutter contre cette maladie. L'organisation et nos étudiants ont été très satisfaits de cet après midi.
Le lendemain, le dimanche 26 mars avait lieu le semi-marathon du Cap-Ferret. Un évènement au cadre superbe en bord de plage, où les participants pouvaient profiter des massages de nos étudiants.
Les prochains mois d'avril et de mai seront une nouvelle fois l'occasion de nombreux évènements massages pour l'école béglaise.